top of page

Qui Suis-Je?

KINÉSIOLOGUE PROFESSIONNELLE

à Angevillers

formée à la Kinésiologie et à l’Adaptogenèse®.

SIRET 900 007 618 00029

Avant d'exercer en tant que Kinésiologue, j'ai travaillé pendant plusieurs années dans le secteur de l'audit.

Voulant réaliser un travail sur moi, j’ai cherché et expérimenté plusieurs outils dont les résultats m’ont laissé sur ma faim.

Désireuse de trouver « l’outil parfait », j'ai découvert et expérimenté la kinésiologie et ses bienfaits. Agréablement surprise par ses effets, j'ai eu envie d'en comprendre les mécanismes et de m'y former pour, à mon tour, pouvoir la partager.

Enfin une approche holistique et un outil de dialogue avec le corps !

Après avoir suivi 2 ½ ans d’étude en kinésiologie et Adaptogenèse®, à l'école Coaching Kinésiologie Formations de Metz, j'exerce, aujourd’hui en tant que Kinésiologue Professionnelle.

Au sein de cette école, j'ai été formée aux techniques suivantes, que j'utilise en séance:

  • La santé par le toucher. Cette technique a pour origine les fondements  de la philosophie chinoise, dont le principe  de circulation de l’énergie dans les méridiens et sur la théorie des 5 éléments. C’est une technique qui vise l’équilibration physique et énergétique.
  • L'Education kinesthésique. Cette technique a pour objectif l'amélioration des capacités d'apprentissage et d'adaptation: attention auditive et visuelle, compréhension, mémoire, concentration,... Cette technique permettra d'acquérir plus d'aisance et de facilité aux niveaux physique et intellectuel.   
  • Concept 3 en 1. Cette technique permet de travailler sur des expériences stressantes du passé afin d’en libérer leurs effets néfastes sur et dans le présent. Délesté du poids du passé, il deviendra plus aisé de concrétiser les projets actuels ou de sortir de schémas récurrants.
  • L'Adaptogenèse®. C'est un ensemble de techniques qui garantissent le respect de grandes lois et principes de fonctionnement de l'être humain.  Elle est basée sur une approche globale de la personne et sur une recherche plus causale des déséquilibres, lui permettant ainsi d’apporter des corrections kinésiologiques stables et durables


bottom of page